Vous rêvassez d’une auto haut de gamme pour vous divertir ou pour impressionner des collaborateurs à l’occasion d’un un entretien de travail pour ne citer que ces exemples ? Dans cet optique, la location voiture prestige Lyon vous est vivement préconisée. En sélectionnant cette perspective, il va être envisageable de bénéficier d’un véhicule haut de gamme tout en maîtrisant votre budget. En revanche, une location pareille doit se plier à certaines obligations. Au sein de cet article, nous vous proposons de vous renseigner sur les documents utiles pour une location voiture prestige Lyon, ce qui va vous aider à pouvoir préparer votre projet dans des conditions idéales.
Les justificatifs nécessaires pour toute location voiture prestige Lyon
Sommaire
Peu importe l’enseigne de location voiture prestige Lyon que vous sélectionnerez, dans tous les cas de figure, plusieurs justificatifs vous devoir être présentés forcément. Incontestablement, l’auto que vous louerez coûte une certaine somme, et par conséquent, la société va nécessiter plusieurs garanties dans l’objectif d’avoir l’assurance de ne pas rencontrer le moindre litige possible avec vous en cas de problème. Tout d’abord, vous allez devoir fournir une preuve de votre identité en procurant votre carte d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile avec votre nom inscrit, et établi il y a moins de 3 mois.
En complément, l’enseigne de location voiture prestige Lyon va attendre de vous que vous lui donniez votre permis de conduire. Pour cette sorte de projet, vous devez le détenir depuis au moins trois années, et avoir un âge de minimum 21 ans. Enfin, en vue de finaliser la location voiture prestige Lyon, une carte bancaire va être demandée. Faites attention, dans le but de simplifier vos démarches, il est particulièrement capital qu’il s’agisse d’une carte de crédit et pas d’une carte de débit. Dans l’objectif que l’empreinte bancaire soit en mesure d’être réalisée, pensez à augmenter votre plafond de paiement maximal, en dépit de quoi la location voiture prestige Lyon ne pourrait hélas pas être faite.
La liste des justificatifs additionnels demandés par quelques sociétés de location voiture prestige Lyon
Il se peut que certaines sociétés de location voiture prestige Lyon vous réclament des documents additionnels. Cela sera le cas si vous louez un véhicule d’exception. Pour être certaine de ne pas risquer quoi que ce soit en louant cette auto, l’enseigne de location voiture prestige Lyon voudra que vous présentiez une deuxième CB sur laquelle va être aussi effectuée un blocage du prix de la franchise dont le coût correspondra à la franchise signifiée sur le devis de location. Notez que cette somme ne sera pas prélevée. C’est uniquement un blocage de l’argent durant la période de location de la voiture et le gel des fonds sera annulé à la suite de la restitution du véhicule, dans l’hypothèse où vous rendriez celui-ci dans un état parfait bien entendu.
Parfois, il est aussi possible que la société de location voiture prestige Lyon vous demande de fournir un document justifiant de vos revenus, qui prend habituellement la forme d’un bulletin de salaire. Ceci pourrait être jugé comme étant très sourcilleux, or certaines entreprises vous proposent des modèles de voitures de plus de 40 000€, ce qui explique qu’elles ne veulent pas prendre un risque, aussi minime soit-il. Pour finir votre location voiture prestige Lyon, il se peut que la société de location vous demande de présenter un coefficient bonus malus, daté d’un mois tout au plus. Dans cette optique, prenez les devants puisque même si l’assureur de votre voiture est contraint de vous le communiquer, il a légalement 2 semaines pour mettre à votre disposition ce justificatif.